SERVICE CLIENT : 02 47 38 87 49 Du lundi au samedi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h30.

L’univers du spa, spa de nage, sauna, hammam et piscine !

0 Panier (0)

HTH Spa nettoyant filtre - 1L


Nettoie et détartre le filtre à cartouches.

Mode d'emploi Fiche technique

14.3 14,30 €

Sous 15 jours

Qté:

Vous souhaitez un conseil ?
Contactez-nous du
lundi au samedi de
9h30 / 12h30 - 14h / 18h30


02 47 38 87 49



En savoir Plus

La pompe garantit la circulation de l’eau à travers l’ensemble du système. Le filtre élimine les petites particules qui pourraient troubler l’eau. Il est important de suivre les instructions du fabricant en ce qui concerne le temps de fonctionnement de la pompe. Le filtre doit être régulièrement nettoyé selon les conseils du fabricant. Il est conseillé de le nettoyer environ 3 fois par an selon la fréquence d’utilisation, à l’aide du produit HTH Spa nettoyant filtre. Ceci est essentiel pour éliminer les minuscules particules susceptibles de troubler l’eau. L’eau de votre spa doit toujours être claire et limpide. Si ce n’est pas le cas, le problème, quelle qu’en soit l’origine, peut généralement être résolu en utilisant le produit HTH Spa eau éclatante 3 en 1.
Nettoie et détartre le filtre à cartouches ou à sable.

Caractéristiques :
  • Nettoyant technique conçu en étroite collaboration avec les fabricants de filtres et les équipementiers
  • Très forte teneur en matières actives
  • Très efficace contre les dépôts calcaires
  • Excellent pouvoir détergent
  • Facile d'emploi grâce à sa coloration violette
  • Adapté à tous types de filtration classique excepté la filtration sur charbon actif (aquariophilie, potabilisation...)


Sécurité avec les produits chimiques :
Correctement manipulés et employés, les produits chimiques utilisés dans le cadre de l’entretien de votre spa sont parfaitement sûrs et sans danger. Si vous les utilisez en revanche de manière inappropriée ou que vous ne respectez pas les instructions portées sur l’emballage, les conséquences peuvent être graves.

Voici quelques règles simples à toujours garder en tête :
  • Conservez les produits chimiques dans leur emballage d’origine. Tous les produits de la gamme hth Spa sont vendus dans des emballages certifiés UN.
  • Conservez les produits chimiques dans leur emballage fermé lorsque vous ne les utilisez pas.
  • Conservez tous les produits chimiques hors de la portée des enfants.
  • Ne mélangez jamais les produits chimiques entre eux. Lorsque vous les mélangez à de l’eau, ajoutez toujours les produits à l’eau, et non l’eau aux produits.
  • Stockez vos produits chimiques hth Spa en suivant les instructions portées sur l’emballage.
  • Si vous répandez accidentellement un produit, nettoyez immédiatement. S’il s’agit d’un produit sous forme solide, utilisez une pelle et une balayette, et ajoutez-le à votre spa par petites quantités à la fois. Ne remettez pas les produits dans leur emballage d’origine et n’utilisez pas d’aspirateur domestique.


Comment utiliser HTH Spa nettoyant filtre :
Dans un récipient permettant d'immerger le filtre à cartouche, diluer HTH Spa nettoyant filtre à raison de 1/2L pour 5L d'eau et laisser agir minimum 2 heures puis brosser et rincer le filtre à l'eau courante. Il est recommandé de vider 1/3 du Spa et de faire un apport d'eau neuve tous les 10 à 15 jours (selon la fréquentation).

Procédure pour la dilution du produit : Utiliser un récipient de préparation parfaitement propre exclusivement réservé à cet usage. Verser, tout d'abord, la totalité du volume d'eau nécessaire. Tout en agitant doucement, verser ensuite, lentement, la quantité de produit nécessaire. La méthode consistant à introduire le produit dans le skimmer est envisageable mais moins efficace que l'introduction directe dans le filtre.

Mode d'emploi Fiche technique
Commentaires
Nombre d'avis : 1
Note moyenne : 5 /5
L. Francois
  le 26/01/2017
5/ 5
Fait le boulot

Pour tout achat d'un Sauna, Hammam, Balnéo ou d'une Piscine

Vous pouvez régler vos achats en 3, 6 ou 12 fois sans frais.

Du lundi au samedi :
9h30-12h30 et 14h-18h30