Ne vous privez pas du plaisir d’un bain bouillonnant à cause d’impuretés, comme les bactéries ou les algues.
Il est vrai qu’une partie seulement de ces substances indésirables constitue un risque d’infection pour les baigneurs. Toutefois, leur rapide développement peut entrainer des dépôts gênants et une eau trouble.
Afin que chaque goutte d’eau de votre spa soit d’une qualité irréprochable, SpaTime vous garantit une désinfection efficace selon 3 principales méthodes : le chlore, le brome ou l’oxygène actif.
Désinfection :
Dans un bain à remous, la désinfection est une étape primordiale. Elle doit être effectuée régulièrement au moyen de chlore, brome ou encore d’oxygène actif. Afin de garantir une plus grande qualité d’eau et de limiter l’apparition de problèmes récurrents, BAYROL propose un produit de désinfection de base à ajouter toutes les semaines. Compatible avec toutes les méthodes de traitement, il est présenté en sachet pour une plus grande simplicité d’utilisation.
Application :
La composition spéciale de Désinfectant Plus SpaTime permet de prévenir efficacement les problèmes de traitement de l‘eau. Désinfectant Plus assure une désinfection supplémentaire et maintient l‘eau cristalline. Désinfectant Plus peut également être utilisé si l‘eau s‘est troublée ou colorée. Désinfectant Plus peut être utilisé avec toutes les méthodes d‘entretien.
Les plus :
- Rend l'eau du spa cristalline
- Assure une désinfection supplémentaire
- Utilisation pratique et sure avec les sachets pré-dosés à verser directement dans le spa.
Comment utiliser Spa Time désinfectant plus :
Ajouter le contenu entier d’un sachet une fois par semaine directement dans l’eau du spa, filtration en fonctionnement, de préférence à un autre moment que le dosage du désinfectant principal. Vous pouvez à nouveau utiliser le spa 15 minutes après l’ajout de Désinfectant Plus.
Dosage : un sachet de produit par m³ par semaine.
Fiche technique
Comment bien entretenir son spa avec Spa Time